Besoin de vous détendre, de vous apaiser, de vous ressourcer… de PRENDRE SOIN DE VOUS ?
Dans cet espace, vous pourrez vous laisser porter par ma pratique qui associe la transmission d’énergie par les mains, les vibrations d’instruments de musique spécifiques et la richesse du chant spontané qui vous sera dédié.
Mes promesses d’accueil
Écoute, bienveillance, respect, non-jugement et confidentialité. |
Durée et tarif
Séance d’une heure et demi au tarif unique de 60 euros. |
au 06 84 83 80 00.
Témoignages
« J’ai ressenti une paix indescriptible dans ma tête et mon corps n’était plus là mais transporté dans l’Himalaya. Je sentais comme un voile qui m’endormait tout en percevant des sons et chants. Lors de mon réveil, il m’était très difficile de quitter ce moment de joie, de voyage et malgré moi, je ne pouvais retenir mes larmes !!! Je me sentais heureuse et positive, prête pour affronter les aléas de la vie. Merci. » Hélène.
« Aurélie m’a fait découvrir l’énergie du chant et de la danse lors d’une séance individuelle. J’ai été impressionnée de partir pour un voyage sonore au rythme de sa voix. La chaleur de ses mains a fait émerger les chaleurs au sein de mon corps. J’étais comme transportée dans une grande forêt lumineuse de laquelle je suis sortie ressourcée et reposée. » Elodie.
« Mon œuvre est de laisser la voie libre à l’esprit et de faire confiance à sa capacité à guérir. Lorsque nous essayons d’être le guérisseur, le ministre du culte, l’enseignant, le technicien, nous ne faisons qu’ajouter de la confusion, de la peur, de la culpabilité dans la vie des autres. Aussi je n’offre aucune technique de guérison ou de salut. Chaque personne travaille à sa propre guérison, et les autres en sont simplement témoins. Ils ne sont pas là pour analyser la personne, pour la guérir ou pour l’illuminer. Ils acceptent simplement d’être témoins de son processus de guérison. En ayant la certitude que le processus apportera à la personne ce dont elle a besoin, il renforce leur propre confiance dans leur propre processus de guérison. »
Paul Ferrini.