Premier jour d’un nouveau genre

En vitrine, de jolies mains, celles d’une fille qui se sent profondément connectée à la Terre, sa mère nourricière … En vitrine, des mots qui lui parlent. En vitrine, une harmonie colorée qui résonne bien pour elle.

Cette vitrine, que d’autres vont bientôt pouvoir regarder, donnera-t-elle envie de passer la porte, d’entrer ? Rien n’est à vendre … mais tout est à transformer, transcender, mettre en lumière, épanouir, éveiller, en musique, en chants, en notes inspirées

Ce premier jour d’un nouveau genre, c’est le jour où cette fille ose … se présenter dans la lumière du jour, réchauffée par les rayons du soleil qui sont amoureux de ses cheveux blancs.

C’est le jour où elle ose partager ce qu’elle ressent, ce qu’elle pressent, … C’est le jour où elle ose chanter et danser, presque nue sur la terre … Elle se met à nu, tout simplement.

Car, de la Vie, elle ne veut plus se cacher. De la Vie, elle veut continuer de s’émerveiller. De la Vie, elle veut capter toutes les sonorités et chanter avec elle en harmonie, dans l’écoute de toutes ces voix qui s’élèvent dans le vent, pour transmettre le message premier, originel.

Écoutez-le qui se chante de lui-même, comme un mantra que tous les cœurs entendent : « Tout est Amour ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *