Chanter …

… Pour révéler qui nous sommes vraiment !

A chacun sa sensibilité …A chacun sa manière de s’exprimer, dans l’espace des possibles qu’offre notre voix !

Ici, je vous propose deux espaces distincts :

Sauter sans filet, en toute sécurité, dans des espaces d’ « improvisations vocales authentiques » en individuel et/ou en groupe.

Chanter des chants traditionnels d’ailleurs, sacrés, partagés.

Si les cœurs chantent à l’unisson, c’est pour mieux s’écarter des sentiers tout droits tracés dans une vie d’habitudes et de servitudes inconscientes. Les chants, sacrés à nos yeux ébahis, vibrants de vérité, viennent nourrir la nature véritable des humains, êtres de lumière incarnés là pour mieux se rappeler la mélodie de la vie éternelle. Le chant de la vie se décline dans tous les registres, toutes les mélodies, toutes les hauteurs, toutes les langues, tous les rythmes et accompagnés de tous les instruments.

Soyez assurés de la portée inestimable de vos chants sur votre propre destinée et celle de tous vos congénères qui n’entendent pas encore les voix qui portent au loin. Ces voix, toutes ces voix, qui se rassemblent avec puissance en un chœur harmonieux, naturellement juste et bienveillant, viennent toucher tous les cœurs, bien au-delà de ce que chacun d’entre vous peut imaginer.

C’est là votre voie : partager votre chant pour faire régner, en tout lieu de la planète Terre, votre mère nourricière, l’harmonie. Cette mélodie qui circule dans tous les vents, dans tous les corps, par toutes les voix, vient nourrir le cœur de la terre et vos cœurs.

Ayez foi en votre voix !

Ayez confiance : votre voix trace votre voie comme un sillon sur le sable ramène un peu d’eau égarée vers l’océan. Vous êtes là pour partager votre chant et offrir, le cœur ouvert, votre amour à la terre entière qui a tant besoin de soutien.

Chantez chaque jour de votre vie ici bas !

Chantez avec le sourire aux lèvres, le cœur ouvert et l’intention de porter haut les couleurs de l’Amour, de l’harmonie et de la joie sur terre ! Ainsi soit-il.

Aurélie.