Tout est énergie ! Tout est Amour ! Ce sont des affirmations que je vous transmets.
J’ai foi en cela. Je ne peux rien vous démontrer car j’ai profondément ressenti cela à plusieurs moments de ma vie. J’ai eu cette chance, ce cadeau, ce présent de l’expérimenter. Il s’agit de mon affirmation ; j’en prends la responsabilité. Et je suis honnête avec vous en disant ceci : dans mon quotidien, encore aujourd’hui, je suis trop rarement connectée à cet espace de plénitude et de sensation profonde de vibration énergétique naturelle dans tout mon être. Comme beaucoup d’entre vous, je suis happée par la vie que nous menons ici bas, qui nous aspire dans un gouffre (pouvant paraître sans fond) de peurs, de jugements sur soi, de pensées limitantes et j’en passe. Je suis en chemin, comme chacun d’entre vous. Le chemin est notre vie. Si nous attendons d’atteindre un certain niveau vibratoire et de conscience, pour être satisfait de ce que la vie nous offre alors nous avons compris de travers les enseignements de la nature, de la Vie sous toutes ses formes. C’est à chaque instant que la Vie nous offre la possibilité de nous reconnaître, de nous reconnecter à notre nature véritable d’être divin incarné. Je saisis cette opportunité pour avancer, me rappeler de l’essentiel et le vivre pleinement. Oui, ce sont des mots … à exprimer, à comprendre, à intégrer, à ressentir, à expérimenter, à vivre, à faire vibrer dans tout notre être.
Et je vous partage ceci :
« Des enseignements se présentent à chacun tout au long de la vie. Beaucoup d’entre vous ont besoin de vivre le même type d’expériences plusieurs fois pour réaliser enfin ce qui se trame derrière. C’est à chacun d’entre vous que revient la responsabilité d’être à l’écoute de ce que vous ressentez, des intuitions que vous avez, des rencontres que vous faites et des mésaventures que vous vivez. Rien n’arrive pour vous torturer et vous engluer dans une souffrance permanente. Tout est là pour vous faire grandir, vous permettre de transcender vos peurs, de dépasser les limites fixées par votre éducation et vos propres croyances, de vous donner la possibilité de déposer les bagages qui ne vous appartiennent pas et que vous avez accepté de porter pendant trop d’années. Tout est là en vous et autour de vous, en miroir, pour vous faire comprendre l’intérêt de la vie dans l’instant présent. Vous ne savez pas de quoi demain est fait. Il est fait de possibles, il est fait de toutes les vies potentielles dont vous rêvez et dont vous avez peur. C’est l’énergie dans laquelle vous êtes, l’humeur dans laquelle vous avancez à chaque instant, qui font naître l’instant d’après. Il sera joyeux ou il sera triste, selon ce que vous aurez projeté comme énergie dans le futur. Tout ce que vous désirez maintenant est déjà acté pour la suite … Vous construisez votre futur dans votre présent alors, un conseil, prenez soin de ce présent que vous vivez là, maintenant.
Respirez : votre souffle est la vie, votre souffle est celui de toutes les vies, en vérité. Vous respirez tous le même air. Nulle discrimination en ce qui concerne l’air que vous faites entrer dans vos poumons. Heureusement qu’il n’y a pas d’acte de propriété sur l’air qui circule et qui est accessible à tous, tous règnes confondus. Ce n’est pas le cas de l’eau, par exemple. Prenez conscience de cela. L’air est à tout le monde. L’eau devrait aussi être disponible pour tout le monde…
Prenez soin de vous car chacun de vous est précieux pour ce monde dans lequel vous êtes nés. Soyez-en convaincus, nous vous en prions, car c’est grâce à chacun d’entre vous, à votre ouverture de conscience et de cœur, que la vie sur Terre pourra peut-être être préservée. Ainsi soit-il. »